Webmarketing

Une stratégie de webmarketing doit prendre en compte tous les outils et les aspects digitaux. De l’achat du nom de domaine à la création de site en passant par le référencement de site, l’utilisation des réseaux sociaux, le rédactionnel et l’emailing, les bonnes pratiques sont nombreuses pour accroître votre visibilité et valoriser votre identité visuelle. Notre agence de communication digitale vient booster votre webmarketing en définissant un plan d’action percutant. Notre objectif premier est de vous aider à générer du trafic qualifié et de nouveaux clients.

Création de site internet

A l’heure de la digitalisation votre site Internet est sans conteste le meilleur levier pour attirer de nouveaux clients. Notre agence web vous accompagne dans la création d’un site nouvelle génération en responsive design et nous vous aidons à le positionner dans les premières positions des moteurs de recherche dont Google.

Envisager une stratégie webmarketing c’est tout d’abord songer à créer un site web. Qu’il s’agisse de la création d’un site e-commerce ou de la création d’un site vitrine, voire d’une refonte de site, notre agence de communication est à vos côtés pour vous aider à vous démarquer dans un univers concurrentiel. Notre développement web et notre graphisme sont pensés pour augmenter votre taux de conversion et ainsi envisager un retour sur investissement rapide. Un site web est indispensable pour élargir sa cible et atteindre des clients potentiels. Faisons de votre projet web un succès.

Création de site vitrine

Du petit commerce de proximité à la multinationale, quel que soit votre secteur d’activité (B2B ou B2C), plus aucune entreprise ne peut se passer d’une présence sur le web. Internet est désormais le média numéro 1.

Ce site institutionnel est un outil parfait pour communiquer sur son activité et se positionner en tant qu’expert de son domaine grâce à un bon rédactionnel. C’est la première étape de votre transformation digitale, votre agence webmarketing vous aidera à créer et valoriser ce site. Nous achetons votre nom de domaine et plaçons votre site sur un serveur dédié.

Création de site e-commerce

Notre chef de projet saura être à l’écoute de vos besoins pour créer un site e-commerce ergonomique et percutant. En fonction de vos produits, nous déterminerons une arborescence pertinente pour privilégier l’expérience utilisateur. Non seulement cela permettra de booster votre taux de conversion et vos ventes, mais cela aura un impact sur votre e-réputation et votre notoriété auprès de votre cible. Un site internet e-business doit être pensé pour répondre en quelques clics seulement à un besoin. Le webmarketing est une stratégie qui doit permettre d’aller droit au but. Google Analytics peut permettre d’analyser le taux de conversion et de voir d’où proviennent les visiteurs uniques ayant finalisé un achat.

L’emailing pour fidéliser

Non le mailing n’est pas mort ! Il est même toujours au centre de la relation client. Cette technique de webmarketing permet d’envoyer des messages à ses clients potentiels ou ses clients existants pour fidéliser et augmenter son CA. Mettre en place cette stratégie est primordial pour rester en contact permanent avec sa cible et présenter ses nouveaux produits, ses actualités, etc.

La rédaction web au service de votre communication

Enfin, le contenu web est essentiel. Nous mettons en place une stratégie de contenu adaptée au SEO et capable de répondre aux interrogations des visiteurs. Nous mettons en place également des partenariats avec des blogueurs influenceurs afin d’améliorer le référencement et augmenter votre visibilité. Notre agence de communication (lien agence de communication) vous proposer de rédiger du contenu frais et régulier.

Le référencement naturel et payant

Le SEO (search engine optimization) est le référencement naturel et devrait être l’élément central de toutes les stratégies d’inbound marketing. Attirer des prospects via la création de contenus ciblés à forte valeur ajoutée. Un bon référencement se réalise grâce à un site optimisé, une stratégie de content marketing pertinente, des liens (backlinks et maillage interne), etc. Notre agence de webmarketing réalise pour vous un audit de référencement pour vérifier que tout est optimisé pour vous positionner sur les mots clés les plus pertinents. Le référencement payant consiste, notamment, à acheter des AdWords et à se positionner sur les  liens sponsorisés parmi les premiers résultats dans Google, cela permet d’augmenter l’acquisition le temps que le référencement naturel fasse son œuvre.