WEBMARKETING

Une stratégie de webmarketing doit prendre en compte tous les aspects digitaux. De l’achat du nom de domaine à la création de site en passant par le référencement de site, le rédactionnel et l’emailing, les bonnes pratiques sont nombreuses pour accroître votre visibilité et valoriser votre identité visuelle. Notre agence de communication digitale vient booster votre webmarketing en définissant un plan d’action percutant.

CRÉATION DE SITE INTERNET

Envisager une stratégie webmarketing c’est tout d’abord songer à créer un site web. Qu’il s’agisse de la création d’un site e-commerce (lien site e-commerce) ou de la création d’un site vitrine, voire d’une refonte de site, notre agence de communication est à vos côtés pour vous aider à vous démarquer dans un univers concurrentiel. Notre développement web et notre graphisme sont pensés pour augmenter votre taux de conversion et ainsi envisager un retour sur investissement rapide. Un site web est indispensable pour élargir sa cible et atteindre des clients potentiels.

CRÉATION DE SITE VITRINE

Ce site institutionnel est un outil parfait pour communiquer sur son activité et se positionner en tant qu’expert de son domaine grâce à un bon rédactionnel. C’est la première étape de votre transformation digitale, votre agence webmarketing vous aidera à créer et valoriser ce site. Nous achetons votre nom de domaine et plaçons votre site sur un serveur dédié.

CRÉATION DE SITE E-COMMERCE

Notre chef de projet saura être à l’écoute de vos besoins pour créer un site e-commerce percutant. En fonction de vos produits, nous déterminerons une arborescence pertinente pour privilégier l’expérience utilisateur. Non seulement cela permettra de booster vos ventes, mais cela aura un impact sur votre e-réputation et votre notoriété auprès de votre cible. Un site internet e-business doit être pensé pour répondre en quelques clics seulement à un besoin. Le webmarketing est une stratégie qui doit permettre d’aller droit au but.

L’EMAILING POUR FIDÉLISER

Cette technique de webmarketing permet d’envoyer des messages à ses clients potentiels ou ses clients existants pour fidéliser et augmenter son CA. Mettre en place cette stratégie est primordial pour rester en contact permanent avec sa cible et présenter ses nouveaux produits, ses actualités, etc.

LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL ET PAYANT

Le SEO (search engine optimization) est le référencement naturel (lien référencement). Un bon référencement se réalise grâce à un site optimisé, une stratégie de content marketing pertinente, des liens (backlinks et maillage interne), etc. Notre agence de webmarketing réalise pour vous un audit de référencement pour vérifier que tout est optimisé. Le référencement payant consiste, notamment, à acheter des AdWords et à se positionner parmi les premiers résultats dans Google, cela permet d’augmenter l’acquisition le temps que le référencement naturel fasse son œuvre.

LA RÉDACTION WEB AU SERVICE DE VOTRE COMMUNICATION

Enfin, le contenu web est essentiel. Nous mettons en place une stratégie de contenu adaptée au SEO et capable de répondre aux interrogations des visiteurs. Nous mettons en place également des partenariats avec des blogueurs influenceurs afin d’améliorer le référencement et augmenter votre visibilité. Notre agence de communication (lien agence de communication) vous proposer de rédiger du contenu frais et régulier.