FRENCHAHOLIC
Frenchaholic est une marque de vêtements premium, créée en 2013 par Vincent BRUEL, un Français vivant entre la Bretagne et l’Asie.
LA QUALITÉ
Les ateliers et fournisseurs sont sélectionnés avec une grande rigueur pour leurs savoirs uniques à travers l’hexagone. La marque propose un vestiaire intemporel et authentique à l’homme moderne soucieux de la qualité de ses vêtements, tout autant que de son impact environnemental et sociétal.
MADE IN FRANCE
Le Made in France fait parti de l’ADN de la marque depuis son origine. Afin d’être en accord avec leur recherche d’authenticité et de durabilité, dans chaque pièce qu’ils décident de produire. Ils sont tellement sûrs de la qualité de leurs produits qu’ils ont décidé de n’afficher aucun logo ni aucun drapeau à l’extérieur de leurs vêtements depuis le départ. Certains que leurs réalisations se démarquent simplement par des matières et des détails luxueux, reconnaissables par une clientèle avertie qui comme eux se détournait des logos trop visibles.
DISTRIBUTION
La marque a une distribution extrêmement sélective et n’est présente que dans quelques concept stores ultras trendy. Elle s’était également dotée d’un premier site E-commerce, mais celui-ci était balbutiant. La qualité des produits ne transparaissait pas. L’agence 107 Création s’est donc chargé de réalisation une seconde version. En parallèle, elle accompagne la marque dans sa stratégie de visibilité en ligne et notamment au niveau du référencement naturel SEO. Les premiers résultats sont extrêmement encourageants et ce n’est que le début !