LELOUPP

Véritable petite institution Quimpéroise la bijouterie LE LOUPP existe depuis 1973. Désormais à sa tête on retrouve Jennifer LE LOUPP qui a pris les rênes à la suite de son père il y a maintenant 3 ans. Si elle peut s’appuyer sur une clientèle fidèle il fallait insuffler un renouveau afin de séduire une clientèle plus jeune et de plus en plus tournée vers le digital.

LES PRODUITS

Si vous aimez les bijoux simples et lookés tout en restant minimalistes vous adhérerez forcément à leur offre. Les colliers et boucles d’oreilles vous permettront d’adopter un look à la fois soigné et casual en fonction de vos inspirations. Chaque bijou a une couleur, une forme et une taille différente. Si vous êtes en recherche d’un cadeau d’anniversaire ou de Saint-Valentin de dernière minute vous êtes également au bon endroit, et cela quel que soit votre budget !

UN NOUVEAU LOGO

L’enseigne propose également à la vente une large sélection de montres design.
107 Création s’est donc occupé de créer une nouvelle plateforme de marque et une identité plus jeune. Cela passait par la refonte du logo et l’association de couleurs plus actuelles pour accompagner les travaux d’aménagement de la boutique début 2020.

UN NOUVEAU SITE

En plus de cela la bijouterie a démarré une stratégie réseaux sociaux depuis 2019. La communauté grandit et a un bon taux d’engagement. Cela encourage la dirigeante à se lancer dans le e-commerce avec des ambitions élevées. Elle confie donc la réalisation de son site de vente en ligne à l’agence 107 Création.
Avoir un beau site c’est bien… faire des ventes c’est mieux ! En ce sens pour acquérir du trafic qualifié tout en respectant des critères de ROI propres aux petites structures nous nous occupons également de leur stratégie de référencement naturel SEO.
Même si c’est encore tout neuf les premiers résultats sont très encourageants !
www.bijouterie-leloupp.fr